Livraison et retour

Paiement sécurisé

Pour une sécurité maximale, nous avons choisi d’utiliser  Paypal comme solution de paiement sécurisé.
La sécurisation se fait via une technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) qui est actuellement la plus fiable et la plus répandue sur Internet.
Votre numéro de carte bancaire et la date d’expiration sont toujours cryptés et ne circulent jamais en clair sur le réseau.

Livraison

    • Dès réception de votre paiement (instantané par carte bancaire), notre équipe exécute votre commande sous 48 heures, les jours ouvrés. Une fois votre commande validée, toute modification de celle ci est impossible.
    • La livraison est effectuée par La Poste ou autre transporteur selon l’encombrement et le poids du produit .
    • Les commandes sont préparées et expédiées uniquement les jours ouvrés (du lundi au vendredi).
    • Les frais de port et de traitement sont indexés en fonction d’une base tarifaire établie comme suit :

Un achat de De 0 à 150 euros : 9,90 €

de 150 à 500 euros: 19,90

de 500 euros à 800 euros : 29,90

plus de 800 euros : offert

    • Retour:

 

  • Si le produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le réexpédier (en ayant impérativement fait une demande de retour préalable par email dans un délai de 14 jours auprès du service client), en parfait état de revente et dans son emballage d’origine, dans un délai de 14 jours, nous procéderons alors à un remboursement ou à l’établissement d’un bon d’achat (hors frais de retour) selon votre choix.
  • Tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé ou dont l’emballage aura été détérioré ne sera ni remboursé, ni échangé.
  • Tout retour n’ayant pas fait l’objet d’une demande préalable au service client ( qui vous fournira le bordereau de retour) ne sera pas traité.
  • Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l’Acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. VINATTI conseille donc à l’Acheteur de retourner les Articles par envoi suivi de type recommandé (Colissimo, lettre suivie…) ou par tout autre moyen permettant d’apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d’expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d’expédition et numéro de colis.

Étudions votre projet!